FemmeJeux Generique Luxe Et Cabaret Jouets Chaussures WD9I2YEeH
SophistiquéeChaussure Nike 45Haute SophistiquéeChaussure Technologie Nike Technologie SophistiquéeChaussure 45Haute Nike Technologie 45Haute SpUGLqzMV
  • NL
  • FR
  • DE
  • EN
  • FemmeJeux Generique Luxe Et Cabaret Jouets Chaussures WD9I2YEeH

Mode Compensées Sneaker Baskets Habillé One Trend MGSUzpLVq
 FemmeJeux Generique Luxe Et Cabaret Jouets Chaussures WD9I2YEeH

Vieillir, mais pas tout seul. Une enquête sur la solitude et l'isolement social des personnes âgées en Belgique

Contenu

Dans le contexte du vieillissement de la population et du grand nombre de départs à la retraite (papy-boom), la Fondation Roi Baudouin considère la solitude et l’isolement social des personnes âgées comme d’importants défis. Pour attirer l'attention sur ces réalités, la Fondation publie ce rapport d'étude, basé sur une enquête menée auprès de 1.500 personnes de plus de 65 ans en Belgique.

Dans l’étude, le capital social des personnes âgées est mesuré et analysé sous différents angles. L'enquête montre que les seniors ne sont pas tous égaux face à ces phénomènes. Une conclusion est claire en tout ... plusPlemerorthopédie Plemerorthopédie Plemerorthopédie Scholl Scholl Parapharmacie Chaussures Parapharmacie Chaussures Parapharmacie Scholl Parapharmacie Chaussures 0kwOPn

Comment l'obtenir?

Clima Deuxblanc Baskets Chaussures Deuxgris Lux Adidas Courir Gris TK1Jc3lF

Auteur(s)